CDD

Mission : 

  • Enregistrer les commandes clients transmises par téléphone, fax, mail ou EDI
  • Réaliser la relance clients et le suivi des commandes en développant une relation de confiance
  • Gérer les litiges clients et le SAV en contactant les interlocuteurs des différents services
  • Appels entrants / sortants
  • Suivi et activation client
  • Atteindre les objectifs fixés

Profil :

  • Avoir la fibre commerciale et le goût des challenges quotidiens
  • Bon relationnel, vous êtes à l’écoute des clients et êtes force de proposition
  • Autonomie, organisation
  • Dynamique
  • Sens du service et du travail d’équipe
  • Une expérience dans le domaine agroalimentaire est fortement appréciée

Lieu : 

Saint-Ouen-l’Aumône

Durée de travail :

CDD (38h50 du lundi au vendredi, prise de poste dès que possible)
Partagez !

Postuler à cette offre d'emploi

Suivez-nous sur Instagram @missionlocalecergypontoise