CDI

Activité de l’entreprise :

Immobilier d’entreprises

Missions :

Directement rattaché(e) à la direction, vous serez en charge d’un secteur géographique bien spécifique. Vous interviendrez auprès des dirigeants de PME/PMI ou directeurs immobiliers de grands groupes, afin de les conseiller dans leurs recherches immobilières. Parallèlement, vous identifierez, développerez et fidéliserez les relations avec des propriétaires afin de vendre ou louer tout ou partie de leur patrimoine.

Les missions comprendront notamment :

  • La mise en forme d’études analytiques
  • La gestion des propriétaires investisseurs privés et autres de leur patrimoine
  • La recherche de nouveaux clients
  • La recherche de nouveaux produits et/ou investisseurs
  • L’analyse et l’évaluation des produits
  • La définition et identification des besoins du client
  • La constitution de dossiers commerciaux
  • Le suivi complet et le conseil auprès des clients identifiés
  • La participation aux RDV d’autres collaborateurs
  • La mise en place de baux commerciaux et autres pièces du contrat
  • La préparation et réalisation des signatures des transactions

Lieu :

Val d’Oise

Profil :

  • De formation commerciale ou immobilière, à partir de Bac + 2, type « école de commerce », « BTS » ou « IUT »,
    Expérience requise
  • Permis B et véhicule nécessaire.
  • Bonnes connaissances juridiques notamment en droit de l’urbanisme, droit de la construction et droit commercial
  • Connaissance du secteur de l’immobilier
  • Culture générale en immobilier d’entreprise
  • Caractère et forte personnalité pour faire adhérer le client à la solution proposée
  • Combatif et persévérant pour convaincre les prospects de devenir des clients
  • Persuasif et convaincant face à des interlocuteurs de haut niveau
  • Réactif pour savoir prendre rapidement les mesures qui s’imposent dans un environnement en perpétuel mouvement
  • Résistant au stress, car les enjeux sont importants et l’activité cyclique (les négociateurs de grandes surfaces signent rarement plus de trois à cinq affaires par an)
  • Grande aptitude à communiquer et à convaincre, facteur essentiel pour exercer ce métier
  • Excellente aptitude à la négociation et fortes capacités relationnelles pour comprendre et répondre aux besoins du client.
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