CDI

Activité de l’entreprise :

Immobilier d’entreprises

Missions :

Vous assistez une équipe de consultants dans le cadre de leur activité de conseil et de commercialisation de biens immobiliers.

  • Administratif : rédaction des mandats, préparation des dossiers de visite, de candidatures, de préconisations…
  • Organisation de l’agence : accueil physique et téléphonique, tenue des agendas des consultants…
  • Gestion des actions de communication : mise à jour du parc panneaux, offre internet, emailing…
  • Commercial : suivi des affaires en cours, saisie des contacts, enregistrement des demandes et offres dans notre base de données.

Lieu :

Saint Ouen l’Aumône

Profil :

  • De formation Bac +2 / BTS Professions Immobilières,
  • Expérience requise
  • Bonnes connaissances juridiques notamment en droit de l’urbanisme, droit de la construction et droit commercial
  • Connaissance du secteur de l’immobilier
  • Culture générale en immobilier d’entreprise
  • Permis B et véhicule nécessaire.
  • Il/Elle doit être rigoureux/se, bien organisé(e) et autonome afin d’être capable de reconnaitre les urgences et de classer ses tâches par ordre de priorité.
  • Vous avez une bonne aisance relationnelle, votre orthographe est irréprochable et des qualités rédactionnelles seraient un plus.
  • Il/Elle doit maîtriser les outils bureautiques et les logiciels spécialisés en immobilier.
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